Foire Aux Questions

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions que vous pourriez avoir sur MyRezApp.

MyRezApp, qu’est-ce que c’est exactement ?

MyRezApp est une application de gestion des réservations basée sur le cloud (on parle d’application ou de logiciel SaaS - Software as a Service). Elle simplifie la gestion des réservations au quotidien en :

  • Permettant la réservation en ligne depuis son propre site web ;
  • Permettant la centralisation de toutes les réservations sur une seule et même interface ;
  • Facilitant le suivi et la relation client.
 

A qui s’adresse MyRezApp ?

MyRezApp a été spécifiquement conçue pour les professionnels des services travaillant sur réservation ou rendez-vous. Si votre activité fonctionne avec un nombre de places, des allocations horaires ou des allocations matérielles, alors notre application est adaptée.

Vous vous demandez si MyRezApp et fait pour vous ? Vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement ? Contactez-nous.

 

Avez-vous une application mobile ?

Pas encore, mais ça ne saurait tarder ! Notre application mobile pour iOS (iPhone et iPad) et Android sera bientôt disponible. En attendant, l’interface MyRezApp est accessible via le navigateur de votre smartphone avec un affichage totalement responsive (c’est-à-dire qui s’adapte à la taille de votre écran pour une utilisation optimale).

 

Comment installer MyRezApp ?

MyRezApp est une application SaaS (ou logiciel SaaS), cela signifie qu’elle est basée sur le Cloud et que vous n’aurez rien à installer sur votre ordinateur. Ce système permet d’avoir une application accessible partout, notamment depuis votre smartphone ou tablette. Par ailleurs, la maintenance et la mise à jour de l’application se font automatiquement et sans impact sur votre activité.

 

Comment dois-je faire pour m’abonner ?

Parmi les abonnements proposés, choisissez celui qui vous convient le mieux. Cliquez sur “Je m’abonne” et laissez-vous guider. Notez que l’utilisation de MyRezApp est sans engagement. Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment.

 

Puis-je utiliser MyRezApp pour le paiement en ligne ?

Oui. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter un module de paiement en ligne à votre moteur de réservation. MyRezApp vous fournit un système clé-en-main activable instantanément et ne nécessitant aucune comptétence technique. Avec le module de paiement, vos clients peuvent régler en ligne tout ou partie du prix au moment de la réservation.

 

Je n’ai pas besoin du paiement en ligne, puis-je quand même utiliser MyRezApp ?

Bien sûr. Le module de paiement n’est qu’une option. Si vous ne voulez pas recourir au paiement en ligne rien ne vous y contraint.

 

J’ai encore d’autres questions, comment faire ?

Contactez-nous. Nous sommes disponible par e-mail, téléphone ou chat.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien